Partager :

Marqués au concours NYIOOC 2020

Depuis 1624, la famille Álvarez de Toledo produit de l’huile d’olive à son domaine Perales de Valdueza situé dans la région d’Estrémadure, en Espagne. Son huile de finition est commercialisée sous l’étiquette MARQUÉS DE VALDUEZA depuis 2002, alors que la MERULA, une huile faite à partir d’olives récoltées plus tardivement, a été lancée en 2006.

Ces deux huiles ont été récompensées par un prix Or au Concours international d’huile d’olive de New York (NYIOOC) cette année. Cette reconnaissance témoigne du dévouement envers l’excellence qui anime depuis des siècles la famille Álvarez de Toledo, en plus de souligner le travail sans relâche des générations de professionnels qui ont contribué à la réalisation de tous les produits fins élaborés et emballés au domaine.

La qualité de ces deux huiles est le fruit de nombreuses années d’investissements intensifs au domaine Perales de Valdueza. Les Álvarez de Toledo œuvrent depuis des siècles à mettre en valeur ce que la campagne d’Estrémadure a de meilleur à offrir, une démarche dont le succès est confirmé par les deux prix Or du NYIOOC.

Les fruits arrivent frais et impeccables au moulin, depuis des oliveraies où la culture et la récolte se font selon des principes traditionnels favorisant le respect de la faune avec laquelle la famille du marquis partage ses terres. L’harmonie et l’équilibre qui règnent entre l’homme et la nature au domaine Perales de Valdueza se reflètent dans l’harmonie et l’équilibre des huiles d’olive extra vierges qui y sont produites.

Qu’il s’agisse de l’huile d’olive, du miel ou du vinaigre de vin rouge d’exception élaboré au domaine, les plus grands chefs partout dans le monde estiment que ces produits ajoutent une touche d’élégance sans pareil à toutes les assiettes. Le marquis est fier de mettre ces mêmes produits à la disposition de ceux qui cuisinent à la maison, pour que chacun puisse savourer la qualité et la distinction Marqués de Valdueza.